• LOVE ME AGAIN - JOHN NEWMAN

    Bonsoir,

    Tout à l'heure, une fois de plus, j'ai entendu " Love me again " interprété magistralement par le jeune et talentueux John Newman. Je l'ai déjà écouté maintes et maintes fois auparavant et une fois de plus, j'ai haussé le volume de l'autoradio et une fois de plus, ça m'a filé " la chair de poule ".  

    Mais cette fois-ci, j'ai essayé d'en comprendre la raison. Et bien, j'ai fini par trouver que cette chanson a un petit côté rétro. Je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser à " Steppin' out ", une chanson des années 80 interprétée par Joe Jackson auquel je trouve une petite ressemblance avec John Newman.  Tout comme " Love me again ", " Steppin' out " m'avait fait vibrer dès la première écoute .....

    En rentrant à la maison, j'ai décidé d'aller sur Youtube pour visionner la video de " Love me again " ( je ne l'avais jamais vu ) et quelle ne fut pas ma surprise .... cette video est très rétro !!!  elle est tournée dans une petite salle de bal de banlieue telle qu'il en existait dans les années 60/70 ..... Donc, point de clip sophistiqué dans un décor fastueux, avec effets spéciaux .... mais une petite salle de bal ..... génial !!!! et du coup, cette chanson me plaît encore plus !!! petit bémol tout de même : la fin de la video est très triste ...

    Bonne soirée à vous. Bien amicalement

    Michael de VAUX

      

     

       


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :