• CONCERT DES RABEATS

    Bonjour,

    Comme je vous le disais dans mon précédent article, le groupe " The Rabeats " donnait un concert en plein air Mercredi dernier sur l'aérodrome de Saint-Valéry en Caux ( station balnéaire de la côte Normande ). Ce concert s'inscrivait dans le cadre d'une journée riche en prestations musicales et animations diverses, organisée, je suppose, par la ville de Saint-Valéry en Caux et le Conseil régional.

    C'était une excellente initiative mais, compte tenu du peu de publicité qui en a été faite, je ne suis allé voir que le concert des Rabeats qui se déroulait de 21H00 à 22H30. 

    Je n'ai pas regretté mon déplacement. Le public venu nombreux était fin prêt pour ce retour dans les 60's : ça chantait, dansait, frappait des mains .... En ce qui concerne le groupe, il a été à la hauteur : prestation musicale impeccable, très professionnelle. Jeu de scène sobre mais dynamique. Sonorisation de qualité. Les tubes des Beatles se sont enchaînés sur un rythme soutenu, si bien que le final est arrivé trop vite.

    Après le concert, une boutique permettait d'acheter quelques articles à l'effigie du groupe : T-shirts, affiches, badges, CD, DVD .... Perso j'ai acheté un Single avec un titre des Beatles " Twist and shout " et un deuxième titre composé par les Rabeats " I just can't get enough ", dans l'esprit de l'album " Rubber soul " des Beatles. Je l'ai écouté à donf dans ma voiture tout au long du retour vers Rouen.

    En un mot, si le groupe " The Rabeats " passe près de chez vous, allez les voir ! vous ne serez pas déçu. Bien amicalement,

    Michael de VAUX

    Quelques photos que j'ai prises lors du concert : 

     

    100_0327
     
    100_0328
     
    100_0329
     
    100_0331
     
    100_0337

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:25
    Bonjour Petitfilou! merci de nous faire partager ce beau moment musical. Je n'en doute pas une seconde du talent de ce groupe. L'essentiel c'est que tu as passé un agréable moment et que ça t'a inspiré un grand et magnifique projet. Je suis heureuse pour toi. Je te fais de gros bisous et belle journée
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:28
        Bonjour Loetiga ! à mon tour de te remercier pour ton gentil com'. Oui, Mercredi dernier, j'ai pris beaucoup de plaisir à ce concert. Quant à la chanson de style Beatles que je t'ai annoncée, c'est effectivement un grand projet. J'ai déjà commencé à bosser dessus. J'ai déjà trouvé la mélodie et quelques arrangements musicaux que j'ai mémorisés dans mon synthétiseur. Pour les paroles, c'est déjà plus compliqué: si tu as des idées, n'hésites pas à m'en faire part. Et le plus dur, ce sera l'enregistrement: faire passer la musique et ma voix sur le disque dur de mon PC va nécessiter l'achat de matériel que je ne possède pas actuellement. Mais, parole de Petitfilou, je vais y parvenir coûte que coûte ! Cela va prendre un peu de temps mais je vais y parvenir ..... Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de gros bisous
    2
    Ely40
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 23:20
    Bonsoir Michael, Merci pour ce très beau moment que tu nous fais partager et tes impressions sur ce groupe. Oui, je veux bien te croire, ils ont du mettre le feu pour leur concert. Peut-être passerons-ils un jour dans ma région. L'éloge que tu en as fait me motiverait bien pour aller les voir chanter et jouer de leurs instruments ..... Merci à toi d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé un gentil commentaire; Je te souhaite une douce nuit et te dis à bientôt. Gros bisous :)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:38
        Bonsoir Evelyne ! merci pour ta visite et ton gentil com'. Oui, si ils passent dans ta région, n'hésite pas à aller les voir. Tu verras, ce petit retour dans le passé, ça fait du bien. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:38
        Bonsoir Evelyne ! merci pour ta visite et ton gentil com'. Oui, si ils passent dans ta région, n'hésite pas à aller les voir. Tu verras, ce petit retour dans le passé, ça fait du bien. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:38
        Bonsoir Evelyne ! merci pour ta visite et ton gentil com'. Oui, si ils passent dans ta région, n'hésite pas à aller les voir. Tu verras, ce petit retour dans le passé, ça fait du bien. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:38
        Bonsoir Evelyne ! merci pour ta visite et ton gentil com'. Oui, si ils passent dans ta région, n'hésite pas à aller les voir. Tu verras, ce petit retour dans le passé, ça fait du bien. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:39
        Bonsoir Evelyne ! merci pour ta visite et ton gentil com'. Oui, si ils passent dans ta région, n'hésite pas à aller les voir. Tu verras, ce petit retour dans le passé, ça fait du bien. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:39
        Bonsoir Evelyne ! merci pour ta visite et ton gentil com'. Oui, si ils passent dans ta région, n'hésite pas à aller les voir. Tu verras, ce petit retour dans le passé, ça fait du bien. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:41
        Bonsoir Evelyne ! merci pour ta visite et ton gentil com'. Oui, si ils passent dans ta région, n'hésite pas à aller les voir. Tu verras, ce petit retour dans le passé, ça fait du bien. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :