• Introduction

    Avant d'attaquer les groupes et artistes les plus connus tels que The BEATLES, The ROLLING STONES, PINK FLOYD, The MOODY BLUES, LED ZEPPELIN, Jimi HENDRIX ..... je vais commencer par un balayage des autres artistes qui sans avoir la même notoriété, apportaient leur touche personnelle, leur originalité, leur coloration au paysage musical de cette époque.

    Comme illustration sonore de cette première rubrique, j'ai choisi " All day and all of the night " du groupe The KINKS. Dans la video, regardez bien la chorégraphie et la tenue des jeunes danseuses qui accompagnaient les musiciens. Elles vous font marrer ... moi aussi .... on est bien loin des shows actuels ..... Mais, c'était ça aussi les sixties .....

    allez tiens, pendant qu'on y est, encore une tite chanson des KINKS qui a fait se déhancher bien des jeunes dans les boums des années 60


    Kinks - Till End of Day live 93 par veeen


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:02
    hihihi en effet, les danseuses sont bien de l'époque, par rapport à aujourd'hui avec leur shorty moulant hihihi Et bien je découvre avec plaisir la musique et le groupe! j'en connais quand même quelques uns. La musique date mais ne prends pas une ride je trouve, cela reste du bon son. Merci Petitfilou pour cet instant agréable, belle soirée
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 7 Mars 2013 à 22:13
        Merci Loetiga. Bah oui, y a un sacré décalage avec ce que l'on peut voir de nos jours. N'empêche qu'avec leurs tites danseuses, The KINKS étaient précurseurs en la matière car à l'époque, les BEATLES et ROLLING STONES n'avaient pas de danseuses. Concernant la musique, tu as raison, elle est restée sympa. Bonne fin de soirée et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :