• VOS ANNONCES - PAGE 1

    J'inaugure cette rubrique avec un exemple 

     

    Annonces

     
    Eurythmics

    Echange cassette ( original ) " Sweet dreams " du groupe EURYTHMICS, boitier et bande en très bon état contre cassette d'ALPHAVILLE " Forever young " ( état identique ).

    Mon adresse E-mail : michael.greyx@laposte.net

    Soulsister

    Recherche CD ou cassette " Swinging like big dogs " du groupe Belge " SOULSISTER "

    Mon adresse E-mail : michael.greyx@laposte.net

       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       

    Comme illustration sonore de cette première page de la rubrique " Vos annonces ", j'ai choisi " Tell me what it takes " du groupe Belge SOULSISTER. Il s'agit de la version " Dance " de cette chanson. 


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Jeudi 18 Avril 2013 à 00:06
    coucou mon ami! c'est un rubrique très interessante et judicieuse en espérant qu'il y ai pleines d'annonces! Je te souhaite également de trouver ton bonheur. Mille et un bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 18 Avril 2013 à 14:25
        Bonjour Loetiga ! " en espérant qu'il y ait plein d'annonces ! " .... il y en aura certainement un jour mais ce n'est certainement pas demain .... pour l'instant, j'ai encore trop peu de visiteurs. Alors, si en plus, je compte sur eux pour passer des annonces .... Je devrai donc faire preuve de patience. Princesse des mille et une nuits, moi aussi, je te fais mille et un bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :