• PRESENTATION

     

    Bac disquaire
     
    Bonjour,
     
    Afin que ce blog soit le plus interactif possible, j'ai eu une idée : pourquoi ne servirait-il pas de lieu d'échange pour les passionnés de son Vintage ? 
     
    Je m'explique : passionné de son Vintage, j'aimerais bien compléter mon équipement Hifi ainsi que ma collection de disques vinyl et cassettes audio. Par ailleurs, j'aimerais également en renouveler certains éléments. J'aimerais acquérir aujourd'hui des appareils ou des disques que pour diverses raisons, je n'ai pu jusqu'alors m'offrir.
     
    Je suis certain que c'est le bon moment car aujourd'hui, il est possible d'acquérir des petites merveilles ou des perles rares pour un coût modique. Je dis bien " aujourd'hui" car, du fait du retour de la mode du Vintage, on assiste déjà à un phénomène d'inflation des prix, de surenchère. Un exemple : le bon vieux tourne-disque " Teppaz " des années 50/60 ( entièrement restauré ) commence à franchir la barre des 100€ .... Je ne parle pas des amplis de marque Marantz, Denon, Scott, Pioneer qui se négocient à des prix supérieurs aux prix de l'époque ....
     
    C'est pour cette raison que je propose en un premier temps, le principe de l'échange qui me paraît être le plus équitable et qui permet de se faire plaisir sans débourser le moindre centime.
     
    Si vous êtes intéressé par ce principe, comment devez-vous pratiquer ?
    - Il vous suffit de m'indiquer avec le plus de précision possible par message privé ( photos à l'appui ), le ou les articles que vous souhaitez céder ainsi que le ou les articles que vous souhaitez acquérir 
     
    Je m'efforcerai de publier votre annonce dans les meilleurs délais et de la façon la plus attractive possible, dans cette rubrique " Les petites annonces ". Je ne servirai donc que d'intermédiaire ( non rémunéré ) sans que ma responsabilité puisse être engagée d'une quelconque façon.
     
    Dans l'attente de vous lire, bien amicalement.
     
    Michael de VAUX 

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :