• PAGE 2

    Comme illustration sonore de cette page, j'ai choisi " 51 " du groupe BAXTER

       Allez, ne soyons pas chien, en voilà un 2ème " Children of the grave " de Black Sabbath ( du bon gros son et qui tourne bien )

    Et un petit troisième : " Baby blue " du groupe BADFINGER dont les musiques et les voix des chanteurs m'ont fait penser aux BEATLES

    joe_cocker_i_can_stand_a_little_rain
    Kraftwerk
      Put out the light  
      I Can Stand A Little Rain    
      I Get Mad    
      Sing Me A Song    
      Moon Is A Harsh Mistress    
      Don't Forget Me    
      You Are So Beautiful    
      It's A Sin When You Love Somebody    
      Performance    
      Guilty

    Autobahn  22:42

    Kometenmelodie 16:20

    Kometenmelodie 25:45

    Mitternacht  3:40

    Morgenspaziergang  4:00

    Baxter
    Rory CC
    1. By The Gates
    2. Give It All
    3. Renaissance Woman
    4. “51″
    5. Gentle Arms
    6. MOONFIRE II
    7. Can’t Find The Time
    8. Doctor, Doctor
    9. 197THREE
    Do you read me 5:16
    Country Mile 3:16  
    Moonchild 4:44  
    Calling Card 5:20  
    I'll Admit You're Gone 4:24  
    Secret Agent 5:44  
    Jackknife Beat 7:05  
    Edged In Blue 5:27  
    Barley And Grape Rag
    Malice in wonderland
    Black sabbath master of

     1/ Ghost Story

    2/ Remember The Good Times

    3/ Arabella

    4/ Silas & Jerome

    5/ Dance With Me Baby

    6/ On The Road Again, Again

    7/ Sneaky Private Lee

    8/ I'm Gonna Stop Drinking Again

    9/ Malice In Wonderland. 

    1. Sweet Leaf
    2. After Forever
    3. Embryo
    4. Children of the Grave
    5. Orchid
    6. Lord of this World
    7. Solitude
    8. Into the Void
    Hardin and york
    Badfinger

    Disque d'importation très rare

    [01] Ain't No Breeze (Hardin / Glover) (3:13)
    [02] Back Row Movie Star (4:46)
    [03] Freedom (10:00)
    [04] Wish I'd Never Joined A Band (Hardin / Glover) (2:35)
    [05] Clubtrop (4:14)
    [06] Some Sweet Dream (5:03)
    [07] Loving You's So Easy (5:13)

    Side one

    1. "Take It All" (Pete Ham) – 4:25
    2. "Baby Blue" (Ham) – 3:37
    3. "Money" (Tom Evans) – 3:29
    4. "Flying" (Evans/Joey Molland) – 2:38
    5. "I'd Die Babe" (Molland) – 2:33
    6. "Name of the Game" (Ham) – 5:19

    [edit]Side two

    1. "Suitcase" (Molland) – 2:53
    2. "Sweet Tuesday Morning" (Molland) – 2:31
    3. "Day After Day" (Ham) – 3:09
    4. "Sometimes" (Molland) – 2:56
    5. "Perfection" (Ham) – 5:07
    6. "It's Over" (Evans) – 3:34
    Jean Michel Jarre - Equinoxe
     

    Equinoxe part 1 à 8 

    Durée de l'album :   38:53

     

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:41
    Bonjour Petitfilou!!! c'est avec plaisir que je viens sur ce joli monde nostalgique. J'ai encore découvert un groupe fabuleux, j'adore la musique, les guitares sont électriques et envouteuses hummmmmmm du bon son comme je les aime. Je suis souvent déçue des nouvelles musiques que l'on entends à la télé ou radio alors venir ici découvrir de jolies musiques ça me fait un bien fou! Merci mon ami. Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle journée! bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 4 Avril 2013 à 15:27
        Bonjour Loetiga !!! ce groupe fabuleux que tu as découvert " BAXTER " est en effet peu connu. Moi, je l'ai découvert à travers un 33 tours que j'ai trouvé au fin fond d'un bac de vinyls d'un petit disquaire de Londres. Cela remonte à pas mal d'années ..... Dernièrement, j'ai appris que le magasin de ce petit disquaire avait été rasé, ainsi que le pâté de maisons au coeur duquel il se trouvait .... Dommage .... on y trouvait des trésors ! Comme disait Dylan : " The times, they are a changin' " .... Je vais fouiller dans ma collection et je devrais y retrouver encore quelques inédits. Espérant que ça te plaira, je te souhaite un bon après-midi et te te fais de gros gros bisous
    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:52
    Vangelis et Jean Michel Jarre sont les mêmes que ceux de mes parents mdr ça fait tout drôle de les revoir ! Ils ont également ACDC et TRUST je crois parmi tant d'autres sans compter les 45 tours (ils en achetaient un par semaine et ça à duré quelques années) ! J'adore mettre le nez dans leur collection ! J'en ai quelques uns moi aussi que j'ai acheté tout au début, quand j'étais au collège :-) Merci pour tous ces souvenirs Ptitfilou et passe une très bonne journée Gros bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mardi 16 Avril 2013 à 22:00
        Salut Siliv ! Je comprends que ça te fasse drôle de revisualiser ces pochettes qui, de par leur dimension, se gravaient plus facilement dans nos mémoires, que celles des CD. Moi aussi, je possède une bonne collection de vinyls 33 tours et 45 tours. Je possède également plein de cassettes audio en parfait état ( c'est un miracle car ce support-son n'était pas très fiable ni durable ). Je ne sais pas si tu liras ma réponse mais je voudrais te dire que, petit à petit, j'aimerais que ce blog devienne une bourse d'achat-vente et échange de disques vinyls, cassettes et matériel Hifi. Je pense que ça pourrait être passionnant et pourrait nous permettre de satisfaire de vieux rêves que nous pour diverses raisons, nous n'avons pu réaliser .... J'aimerais avoir ton avis sur la question. Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous
    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:21
    Je lit toujours les réponses à mes commentaires, quand il y en a, car très peu prennent la peine d'y répondre et je te remercie pour ça :-) Je pense que la bourse d'échange serait effectivement une très bonne idée ! ça permettrait surement de dénicher quelques petits trésors bien cachés ou de découvrir des groupes ou musiciens méconnus ! Et comme t le dit si bien, le vintage revient sur le devant de la scène et ça serait l'occasion pour la jeune génération de (re)découvrir un autre style musical ! Bonne soirée PetitFilou, je te fais un gros bisous ;-)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mercredi 17 Avril 2013 à 22:22
        " Je lis toujours les réponses à mes commentaire, quand il y en a, var très peu prennent la peine d'y répondre et je te remercie pour çà " : tu n'as pas à me remercier car je trouve que c'est la courtoisie la plus élémentaire que de répondre aux visiteurs qui ont pris la peine de m'écrire un petit mot. Pour la bourse d'échange, c'est parti !!! mais certainement pas bien loin car pour que ça marche, il faudra d'abord que j'aie des visiteurs en plus grand nombre .... J'ai dores et déjà publié une annonce : je recherche CD ou cassette d'un groupe de soul Belge " SOULSISTER " dont j'ai d'ailleurs mis une video en illustration sonore de mon article. Sympa ce groupe !!! Bonne soirée Siliv' et gros bisous
    4
    marie-rose
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:43
    Children of the grave !!! Ca déchire !!! Eh oui, on ne croirait peut-être pas comme ça, mais ça c'est la musique que j'aime !! Sinon je suis plutôt bricoleuse moi... bonne continuation, marie-rose
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 18 Avril 2013 à 18:43
        Tu as raison Marie-Rose, Children of the grave, ça déchire .... grave !!!! ( je n'avais pas le droit de louper ce jeu de mots .... ). Alors, comme çà, tu es plutôt hard-rock ..... moi aussi, j'aime bien mais, j'aime également l'Electro, le Pop-Rock, le Jazzy, la variété lorsqu'elle est bonne, le Hip-Hop .... Enfin bref, un peu tous les styles musicaux à partir du moment où je ressens une émotion. Sinon, j'ai été un grand bricoleur devant l'éternel .... mais moins depuis quelques années. Bonne fin de journée. Bien amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :