• 13ème SALON DU VINTAGE ET VINYLSBACK

     

    Cité de la mode et du design

    Bonjour,

    Ce matin, un aimable visiteur m'a adressé un mail pour me communiquer l'info suivante : 

    Le 13ème Salon du Vintage et Vinylsback se tiendront le samedi 19 et dimanche 20 octobre à la Cité de la Mode et du Design à Paris 13ème ( 34 quai d'Austerlitz ). Suite au succès de la première édition de Vinylsback, un événement consacré à la HiFi et aux Vinyles, Cerrone sera l'invité d'honneur. Sur 3500 m2 une sélection des produits mode, mobilier et accessoires Vintage seront proposés et vendus ".

    Le Salon du Vintage sera plus grand et accueillera sur plus de 3500 m2 près de 100 exposants avec une sélection des produits mode, mobilier et accessoires Vintage. On trouvera également une exposition Yves Saint Laurent Couture, organisée par Didier Ludot, le maestro du Vintage. 

    Suite au succès de la première édition de Vinylsback, un événement consacré à la HiFi et au retour du Vinyle, CERRONE le père du disco sera l'invité d'honneur de cette deuxième édition et mettra en vente une collection de disques sortis entre 1976 et 2013, retraçant ses 40 ans de carrière.

    A tous ceux qui se rendront à se salon, je souhaite une agréable journée festive et propice à d'intéressantes acquisitions. Bien amicalement,

    Michael de VAUX

    PS : le prix d'entrée à ce salon est fixé à 4€


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:30
    Bonjour Petitfilou!! c'est un événement grandiose!!! c'est incroyable aussi de voir le succès de ce salon. Je crois que je connais quelqu'un qui va y aller!! oui oui!! hihihihi En tout cas je suis ravie pour toi et j'espère que tu passeras un bon moment. Bisous et bon début de soirée
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mardi 10 Septembre 2013 à 18:36
        Bonsoir Loetiga ! oui, c'est un évènement intéressant. Malheureusement, je pense que je ne pourrai pas m'y rendre. Enfin, je vais voir car ça me fait terriblement envie. Je te souhaite également une bonne soirée et te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :